Première presse à froid premium

Huile d'olive extra vierge

Extra Virgin Olive Oil nutrition facts
  • Saveur douce et douce
  • Idéal pour la cuisine de tous les jours
  • Entièrement traçable

La description

Les olives de l'Huile d'Olive Extra Vierge Terra Delyssa sont cultivées dans nos vergers en Tunisie. Nos agriculteurs n'utilisent ni produits chimiques ni pesticides sur les arbres. Les olives poussent et mûrissent sous 320 jours de soleil méditerranéen. Les olives sont récoltées à la main et pressées à froid dans les 4 heures pour assurer une acidité inférieure à 0,4%.

Trois variétés de fruits d'olive, Chetoui, Chemlali et Arbequina, sont élaborées par nos maîtres meuniers dans la douce saveur douce de l'huile d'olive extra vierge Terra Delyssa. Après analyses dans notre laboratoire accrédité, l'huile d'olive est introduite dans le flacon en verre foncé Terra Delyssa. Vous pouvez confirmer que Terra Delyssa est une véritable huile d'olive extra vierge en scannant le code QR sur le côté de la bouteille et en entrant le numéro de code de lot.

Le goût doux et doux de l'huile d'olive extra vierge Terra Delyssa ne domine pas les autres ingrédients de votre recette, ce qui la rend parfaite pour la cuisine de tous les jours. Le point de fumée est de 375 ° F (+/- 5 °), ce qui le rend polyvalent pour toutes les cuissons.

Certifié casher pour la Pâque, vérifié par le projet sans OGM et sans gluten. Sans allergène et sans cholestérol. 100% d'huile d'olive extra vierge

extra virgin

Premium First Cold Press

Extra Virgin Olive Oil

Extra Virgin Olive Oil nutrition facts
  • Smooth, mild flavor
  • Ideal for everyday cooking
  • Fully traceable

Description

The olives for Terra Delyssa premium Extra Virgin Olive Oil are grown in our orchards in Tunisia. Our farmers do not use chemicals or pesticides on the trees. The olives grow and ripen under 320 days of Mediterranean sun. The olives are harvested by hand and cold pressed within 4 hours to ensure a less than 0.4% acidity.

Three olive fruit varieties, Chetoui, Chemlali and Arbequina, are crafted by our master millers into the smooth mild flavor of Terra Delyssa Extra Virgin Olive Oil. After analyses in our accredited laboratory, the olive oil is filled into the dark glass Terra Delyssa bottle. You can confirm that Terra Delyssa is real extra virgin olive oil by scanning the QR code on the side of the bottle and entering the lot code number.

The smooth mild taste of Terra Delyssa Extra Virgin Olive Oil doesn’t overpower the other ingredients in your recipe, making it perfect for everyday cooking. The smoke point is 375°F (+/- 5°) making it versatile for all cooking.

Certified Kosher for Passover, Non-GMO Project Verified, and Gluten Free. Allergen Free and Cholesterol Free. 100% Extra Virgin Olive Oil

extra virgin